Administrateur Reseau - Technicien Niveau 2+ Ou Niveau 3

  • 4157974 canada inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 27 déc. 2017
Date d'entrée en fonction : 12 janv. 2018
Salaire : selon expérience de 52000,00$ à 62000,00$ - par année
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Description du Poste.

Mandat de 6 mois qui sera converti en Poste Permanent apres 6 mois.

Nous cherchons deux ressources qui vont agir comme Techniciens Niveau 2+ ou Niveau 3 et comme Administrateur de Reseaux et Systemes niveau 1 ou 2.

Les ressources doit avoir la capacité et experience d'agir comme Administrateur de Reseau et Systeme Niveau 1 ou Niveau 2 et doit aussi agir comme techniciens. Ce debutera comme un mandat avec conversion a Poste Permanent apres 6 mois. Votre CV doit etre envoyer en format WORD seulement.

Les Techniciens et ou Administrateurs de Systems et Reseaux informatique du site de Québec va travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Montréal. Ils procèderons à l'installation, à l'entretien et au soutien d'un large éventail d'équipement informatique;

postes de travail, solutions mobiles, périphériques, infrastructures réseau et serveur. Il vont effectue différents types d'intervention de support technique et de formation aux utilisateurs. Les ressources collabore au suivi et à la mise en oeuvre de projets corporatifs ou locaux. Ils documente soigneusement les interventions.

Au moment au les mandat va ce convertir a une Poste permanent, apres 6 mois sur mandat, les ressources receverons des Avantages sociaux, Package très compétitifs .similaire aux grandes organisations incluant environs 6 a 7 semaine de vacances.

Lieu de travail ville de Quebec. Pour les 2 premières semaines il yaura un formation a Montreal. Toutes les depense seront paye. Processus d'entrevue. Pré-entrevue téléphonique, 2eme entrevue Skype, 3eme entrevue sera à Quebec Date d'embauche prévue sera le debut de Janvier 2018.Description des compétences Agir comme Administrateur et Technicien de Reseaux et Systemes Informatique.

Répondre aux demandes de soutien des utilisateurs suite aux problèmes évoqués et aux besoins logiciel et matériel, en effectuant des interventions à distance ou sur place.

Exécuter des tâches d'installation, configuration, mise à jour, entretien et soutien des postes de travail, de la flotte appareils mobiles incluant portables et tablette, projecteurs, imprimantes, photocopieurs, système téléphonique IP, visio-conférence, équipements de réseaux sans fil et filaires, équipement de sécurité, équipement technique de Laboratoire Informatiques et autres. Sauvegarder, migrer et cloner, ghost, des postes de travail et création de SysPrep. Installer et maintenir les différents systèmes d’exploitation, logiciels et solution antivirus. Gérer les mots de passe, comptes utilisateurs et groupes dans d'AD, Active Directory. Effectuer des opérations routinières et ponctuelles sur les serveurs et s’assurer de la fonctionnalité du processus de sauvegarde des données. S’assurer du bon fonctionnement du réseau, bone connaissance des switch et routeurs CISCO, procéder aux ajustements nécessaires selon les règles de bonnes pratiques et au besoin escalader les dysfonctionnements à l’administrateur réseau. Veiller à l'application et au respect des procédures en matière de sécurité. Collecter les données, registre, organiser et documenter les informations liées aux problèmes et solutions. Documenter les actions liées aux incidents et assurer un suivi continu avec les utilisateurs. Effectuer de la maintenance préventive sur site. Effectuer des interventions ponctuelles au niveau du câblage et point de raccords Configurer du matériel PC, Bios, composantes matérielles, réparation et configuration. Effectuer de la manutention d'équipement informatique et technique, postes de travail, imprimantes, etc... Procéder à l’installation d’équipement multimédia, audio, éclairage de scène, radio étudiante en fonction des demandes et événements Discuter avec des fournisseurs et suit l’exécution des travaux conformément aux ententes établis localement ou par la DTIC Effectu des achats de fournitures et petites pièces dans le cadre du protocole établis Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat. Exigences particulières du poste Le candidat est appelé à effectuer des interventions à distance et sur site au campus de Montréal. Ce poste requiert un diplôme d’études collégiales en informatique Minimum de 3 ans d’expérience dans un service des TIC aux fonctions de soutien aux utilisateurs Certification MTA ou MCSA ou compétences équivalentes.

Maitrise des systèmes d’exploitation Windows 8,10, iOS, Mac OS et Linux.

Maitrise de la suite Office.

Maitrise Exchange et Office 365.

Connaissance en réseaux sociaux un atout.

Excellentes connaissances de la technologie Terminal Server. Connaissance de Microsoft Exchange Server.

Connaissances des systèmes d’exploitation Windows Server 2013 et suivant.

Maitrise de l'annuaire Microsoft AD, Active Directory.

Maitrise des méthodes de création d’images et duplication de postes, Ghost, et de création de SysPrep.

Excellentes connaissances en infrastructure réseau filaire et sans fils, routeur et switch CISCO, AP, coupe feu, DHCP, DNS, VPN et VLAN. Connaissances en téléphonie IP, installation de poste et configuration.

Connaissance de Virtualisation VMWare Serveur et Postes de travail.

Connaissance des Backup avec VEEAM ou avec Backup Exec.

Connaissance des systèmes de sécurité IP et Architecture Informatiques matérielle.

Bonne connaissance micro logiciel, Bios et firmware, logi, etc...Mandat de 6 mois qui sera converti en Poste Permanent apres 6 mois

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