Emplois chez Mine Raglan

Planificateur entretien - REQ21-130

  • Mine Raglan
  • Nord du Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 juil. 2021
Date d'entrée en fonction : 13 sept. 2021
Heures par semaine : 77.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Entretien - Services, Maintenance,
DESCRIPTION

PLANIFICATEUR ENTRETIEN (1 POSTE PERMANENT)

Service : Opérations de surface et entretien
Lieu de travail : Site minier - Raglan
Numéro de référence : REQ21-130

Relevant du coordonnateur – planification utilités, vous aurez la responsabilité de recevoir et de planifier les demandes de travail, en vous assurant de la disponibilité des ressources humaines, des équipements, des matériaux, des outils spéciaux et des procédures de travail. Vous veillerez à ce que les plans de maintenance soient établis et respectés. Vous aurez également à prioriser et établir l’ordonnancement des travaux de maintenance (entretien et réparation des équipements) pour le secteur utilités, tout en vous assurant que ces travaux sont exécutés selon les échéanciers et conformément aux standards de l’entreprise, en vue d’une opération fiable, sécuritaire et dans le respect des normes environnementales. Vous travaillerez au développement d’outils facilitant la planification et l’ordonnancement des travaux par rapport à l’entretien correctif, préventif et prédictif des équipements.

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales en maintenance industrielle, ou un diplôme d’études professionnelles dans un métier industriel, jumelé à un minimum de cinq (5) ans d’expérience en planification d’entretien industriel. Vous êtes familier avec les outils de planification tels que SAP, les logiciels CMMS ainsi qu’avec la suite Microsoft Office. Vous détenez un permis de conduire valide Vous devez maîtriser la langue française et avoir un niveau d’anglais fonctionnel.

Conditions de travail :

· Quarts de travail de 11 heures par jour.
· Horaire sur rotations 2/2 : équivalent à 2 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé.
· Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Mont-Joli et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.
·  Hébergement et repas fournis.
· Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant notre site Internet au : www.glencore.ca/fr/raglan. Dans le menu de navigation à gauche, choisissez l’onglet « Carrières » et cliquez ensuite sur « Emplois disponibles ». Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!