Technicien/cienne service à la clientèle

  • Solunix inc.
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 sept. 2019
Date d'entrée en fonction : 01 oct. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Sous l'autorité de la chef d'équipe et coordination, la personne titulaire de l'emploi a la responsabilité première de répondre aux demandes de services, téléphonique et courriels des clients et d'assurer la prise à charge de celles-ci. Elle aura à effectuer le premier contact avec notre clientèle afin de leur offrir un soutien technique pour la connexion à distance et au besoin le transférer à la bonne personne ressource. Lorsqu'il y aura demande d'intervention, elle sera en charge de la prise de rendez-vous et elle devra créer et/ou acheminer celles-ci à la personne concernée. Elle sera en charge de la mise à jour des dossiers clients, contacts et de l'envoie des soumissions et bons de commandes.

Elle participera à l'intégration de certain contenu de mise à jour sur le site web (textes, images, documents, etc..). Selon les normes utilisées par Solunix, elle émettra les communiqués et autre envoies de masse. Elle sera appelée à planifier de nombreuses cueillettes pour colis à différente période de l'année ainsi que différentes tâches administratives de base comme du classement à l'envoi des états de comptes. Elle sera en charge de tâches répétitives comme les commandes et la transmission de factures et autre document vers un tier. Elle pourrait collaborer à la préparation de certain document stratégique pour le directeur et sera peut-être appelée à contribuer au processus de refonte du site web si elle démontre plus de compétences techniques..Posséder un diplôme d’étude post-secondaire en bureautique, informatique ou autre formation liée à l’offre d’emploi et/ou de l’expérience pertinente sera un atout.

Très bon niveau de français parlé, écrit (Facilité de rédaction serait un atout) Connaissance des logiciels informatiques Suite MS Office, Internet Maîtriser Word, Excel, Power Point et la modification de documents PDF Être consciencieux, empathique et axé sur le service à la clientèle Compétences supérieures pour la communication et l’écoute Sens de l’humour Très bonne capacité d’adaptation au changement De solides éthique de travail et esprit d’équipe Savoir utiliser un ordinateur et ses applications (Obligatoire) La connaissance des standards d’accessibilité du Web sera considérée comme un atout..

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