Emplois chez Spicers Canada ULC

Technicien de service

  • Spicers Canada ULC
  • Laval,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 févr. 2023
Date d'entrée en fonction : 07 févr. 2023
Salaire : 60 000$ par année
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Électronique-Électrotechnique,
DESCRIPTION

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de service à notre succursale de Laval, qui relèvera du Directeur de succursale, Sign Graphics.

Le Technicien de service est responsable de la formation, l’installation et la réparation des imprimantes grand format, des découpeuses, des plastifieuses et d’autres machines de signalisation.

Principales responsabilités:

Sous la supervision du Directeur de succursale, les fonctions et responsabilités du Technicien de service comprennent, sans s’y limiter, les suivantes :

  • Installer et former les clients sur des imprimantes grand format, des plastifieuses ou d’autres équipements de finition, etc.;
  • Dépanner les codes d’erreurs et fournir des solutions par téléphone;
  • Exploitation et réparation d’imprimantes grand format (Roland – Mimaki), d’équipements électriques et d’ordinateurs;
  • Agir comme premier point de contact pour les clients lorsque l’équipement doit être réparé;
  • Installer les composantes du système matériel et logiciel chez les clients au Canada;
  • Gardez le client opérationnel;
  • Fournir des solutions utiles qui augmentent l’efficacité et la productivité; et
  • Autres tâches assignées.

 Exigences minimales :

  • Diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe comme l’électromécanicien, un atout;
  • Connaissance en électronique et électromécanique, un atout;
  • Expérience dans l’industrie de l’affichage et des arts graphiques, un atout;
  • Connaissance des supports et tissus grand format, un atout;
  • Expérience avec Illustrator, Photoshop et Color Management;
  • Expérience en dépannage d’ordinateurs et d’équipements industriels;
  • Excellentes compétences en service à la clientèle;
  • Capacité à prospérer dans un environnement en évolution rapide;
  • Fortes capacités créatives;
  • Ponctuel et fiable;
  • Excellent travail d’équipe et capacité à travailler de façon autonome;
  • Autogéré et motivé; et
  • Capacité à gérer plusieurs projets et priorités;

Conditions de travail:

  • Doit être en mesure de se déplacer.
  • Doit posséder un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule.
  • Doit être capable de travailler dans un bureau à aire ouverte où se déroulent beaucoup d’activités.
  • Se concentrer parfois pendant de longues heures sur des tâches qui exigent de la minutie et une grande précision.
  • Pourrait devoir travailler la fin de semaine ou le soir, à l’occasion.

Postuler pour cet emploi
Technicien de service
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation