La Commission municipale du Québec t'offre un emploi étudiant de technicien en administration à la Direction de l'évolution des services et des relations avec les partenaires (DESRP). br CONDITION D'ADMISSION br Posséder le statut d'étudiant temps plein à la session d'hiver 2024 est un critère d'admissibilité à cet emploi. Une preuve d'inscription pourrait vous être demandée pour le confirmer.
br NOTRE ÉQUIPE br Notre unité a pour mandat de faire évoluer l'offre de services de la Commission, d'enrichir ses relations avec ses partenaires et de soutenir ses opérations. Elle est responsable de la planification et de l'organisation de projets liés notamment à la transformation numérique et à la qualité des services. De plus, elle veille à la cohérence des interventions de la Commission auprès des municipalités, elle développe et maintien des partenariats avec les acteurs œuvrant dans le milieu municipal et est responsable des échanges de renseignements avec le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation. Elle assure également la gestion des actifs informationnels et la prise en charge de la sécurité de l'information. br En joignant notre équipe, tu auras l'occasion de mettre ton expertise et tes talents à profit. br TES DÉFIS br Tu auras la possibilité de relever de nombreux défis dans un milieu stimulant et à échelle humaine.
br À titre de technicien administration, ton rôle consistera à maintenir à jour le système de gestion des dossiers de la Commission.
br Plus précisément, voici les responsabilités qui te seront confiées : br • réduire le dédoublement de dossiers et assurer que les informations incluses dans les modèles de document soient adéquates;
br • archiver des fichiers selon les procédures applicables;
br • générer des données pour l'élaboration des tableaux de bord de gestion des dossiers;
br • participer aux activités nécessaires au bon fonctionnement de la direction et l'atteinte des objectifs organisationnels.
br TES ATOUTS br • Une facilité à travailler en équipe;
br • Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office;
br • Un intérêt pour les tâches cléricales. br NOUS OFFRONS br • Des défis stimulants sur le plan personnel et professionnel;
br • Un horaire de travail flexible;
br • Une possibilité de prolongation du contrat à la session d'été 2024.
.- Facilité à classer
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à travailler en équipe.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 nov. 2023
Date d'entrée en fonction : 08 janv. 2024
Salaire : 21.37$ - Horaire
Heures par semaine : 14.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel (travail hybride)
DESCRIPTION
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