Technicien en refrigeration

  • Pepsico canada breuvages
  • Granby,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 19 avril 2021
Salaire : 30,47$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, nuit
DESCRIPTION

Vous hésitez entre un emploi dans le domaine de la construction et un emploi hors construction' Vous avez envie de travailler a l'abris du soleil et du mauvais temps' La stabilité d'emploi est importante pour vous' Si vous avez répondu oui à ces questions, PepsiCo a une opportunité qui pourrait vous intéresser! À titre de technicien en réfrigération, vous travaillerez sur des équipements de réfrigérations tels que les distributrices, fontaines, machines à glaces et les réfrigérateurs à breuvages. Ces équipements que vous réparerez et préparerez serviront à desservir tous nos clients du service alimentaire (restaurants, festivals, écoles, etc) et du commerce de détail pour l'ensemble du Canada Est.

Salaire de départ : 30.47$/h

- prime de nuit 1,30 $ Horaires : 4 quarts de 10 heures ou 5 quarts de 8 heures. Quart de jour, soir et nuit.

Emplacement : 855, rue J.-A. Bombardier, Granby, QC J2J 1E9 – Vous travaillerez à l'intérieur! Aucune expérience requise Ce que vous devrez faire : Réparer, installer, nettoyer, stériliser et assurer le bon fonctionnement de tous les équipements, sur les lieux de la compagnie.

Diagnostiquer des troubles sur les équipements réfrigérés Effectuer les correctifs et réparations nécessaires.Profil des candidats recherchés Avoir réussi un DEP en réfrigération ou avoir réussi un DEP en électroménager.

0 année d’expérience requise Faire preuve d’initiative et avoir le sens de l’organisation Etre capable d’analyser et d’établir un plan de travail sur les équipements.Ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part de l’organisation Environnement de travail offrant une grande souplesse et favorisant la conciliation travail-vie personnelle Augmentation salariales annuelles régies par la convention collective Possibilité d’obtenir un poste régulier à moyen terme. Le statut régulier vient avec des assurances payées en majeure partie par l’employeur.

Avec 700 heures travaillées d’ici le 31 décembre 2021, vous aurez accès au régime de retraite à prestations déterminées à compter du 1er janvier 2022.

Vacances annuelles &

banque de congés payés.

Culture de travail dynamique et inclusive qui vous encourage à vous montrer tel que vous êtes dans le cadre de votre travail Équipe de travail qui vous soutient et encourage votre croissance et votre perfectionnement professionnel

Postuler pour cet emploi
Technicien en refrigeration
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation