Technicien en serres

  • Les serres vaudreuil inc.
  • Vaudreuil-dorion,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 sept. 2020
Date d'entrée en fonction : 01 nov. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine, sur appel
DESCRIPTION

Sous la supervision du chef de culture, le technicien s'assure de la bonne santé des plants en appliquant toutes les méthodes préventives et en intervenant au besoin pour traiter les problèmes causés par les insectes et les maladies affectant les plantes Secteur d'activité : Fruits, Légumes et fleurs en serres.

Fait le suivi des cultures (prise de données, comptage, analyse, etc.) Vérifie le climat de la serre et en fonction des directives, ajuste les consignes de l'ordinateur de contrôle.

Fait le suivi des irrigations (prise d'échantillons, tournée de vérification quotidienne, s'assure que le système d'irrigation fonctionne correctement, etc.) S'occupe de la phytoprotection (dépistage, pulvérisation, utilisation sécuritaire des pesticides, contre les ravageurs, et la maladie etc.) Fait le suivi de la pollinisation par des bourdons Participe à la rénovation des cultures.

Supervise, à l'occasion, un ou quelques travailleurs (récolte, pulvérisation, pose d'auxiliaires de lutte biologique et de pièges collants, etc.) Remplace au besoin le chef de culture lors de ses absences..Fortes habiletés à gérer du personnel Connaissances approfondies de la production en serres.

Grande tolérance au travail sous pression Connaissance de l’espagnol est un atout Grande disponibilité.

Postuler pour cet emploi
Technicien en serres
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation