Technicien en service de garde

  • Commission scolaire des chênes
  • Drummondville,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 juin 2020
Date d'entrée en fonction : 19 août 2020
Salaire : selon expérience de 22,23$ à 29,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à concevoir le programme d'activités du service de garde et d'en assurer la supervision, afin de poursuivre, dans le cadre du projet éducatif de l'école, le développement global des élèves en tenant compte de leurs intérêts, de leurs besoins et de la réglementation. Elle veille au bien-être général des élèves, tout en assurant leur santé et leur sécurité.

Elle effectue également des travaux techniques reliés au fonctionnement du service de garde, notamment concernant la gestion des ressources financières, humaines et matérielles.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe..Posséder d’excellentes aptitudes au niveau du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, et avoir des connaissances en bureautique permettant une maitrise des fonctions de base du logiciel Word.

Posséder une excellente capacité d’organisation.

Avoir les connaissances et habilités nécessaires pour effectuer les tâches de nature technique liées à la gestion du service de garde, notamment l’aspect financier, et ce, à l’aide d’un logiciel de gestion administrative et de suivi de la clientèle.

Détenir des habiletés relationnelles permettant le développement et le maintien de relations harmonieuses au sein du personnel.

Avoir la capacité, la connaissance et le sens de l’organisation nécessaire à la préparation et à la supervision des activités éducatives du service de garde.

Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures;

soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent..

Postuler pour cet emploi
Technicien en service de garde
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation