Technicien en télécommunication - téléphonie ip

  • Amplisys inc.
  • Terrebonne,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 13 janv. 2020
Salaire : selon expérience de 34000,00$ à 50000,00$ - par année
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 3
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Nous sommes à la recherche de techniciens en télécommunication et réseau de niveau 1 et 2, plus spécifiquement spécialisés en téléphonie IP (VoIP) pour se joindre à notre équipe grandissante.

Les candidats feront partie d'une équipe chevronnée qui supporte, assiste et assure le bon fonctionnement des services VoIP et réseaux de nos clients. Ils participeront également aux mandats d'installation, de réparation, d'entretien et de mise à niveau de systèmes téléphoniques IP ainsi qu'à la configuration et l'installation d'équipements réseau. Le poste comporte également un volet de service-conseil et de formation aux utilisateurs pour la clientèle d'Amplisys..- Expérience en téléphonie IP et télécoms;



- Expérience en service à la clientèle;



- Capacité à comprendre et traduire les besoins des clients;



- Capacité d’analyse et de résolution de problèmes;



- Connaissances des plateformes 3CX, Asterisk et Mitel Director (un atout);



- Connaissances des infrastructures virtuelles (VMware/Proxmox);



- Connaissances des équipements de réseau IP de manufacturiers différents;



- Connaissances des équipements de sécurité (pare-feu);



- Connaissances des produits Fortinet (un atout);



- Connaissances des réseaux sans-fil (un atout);



- Bonne communication écrite et verbale, en français et en anglais;



- Esprit et travail d’équipe;



- Sens des responsabilités , autonomie et débrouillardise;



- Sens de l’organisation et souci du détail;



- Posséder un permis de conduire valide..

Postuler pour cet emploi
Technicien en télécommunication - téléphonie ip
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation