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Catégorie(s) : | Informatique, Soutien-Support, |
-Assurer le suivi-client et le support informatique de la clientèle de la Ville de Québec et les environs
-Répondre et résoudre les divers appels de service concernant des problèmes informatiques (via téléphone ou en clientèle)
-Proposer des solutions informatiques à la clientèle et les mettre en place
-Installer les systèmes d'exploitation, les logiciels et anti-virus, montage de poste/serveur et en faire la mise en place chez les clients
-Faire le montage de postes et serveurs en atelier et faire l'intégration sur place
-Faire le câblage réseau, installer les bras ergonomiques, installation d'écrans
-Gérer le besoins de matériel et produits
-Prioriser et gérer les demandes des clients selon l'importance de ces dernières
-Être entièrement autonome et demontrer de l'initiative car en charge de la clientèle de Québec
***Possibilité de télé-travail
***Nous avons un local dans la ville de Québec, mais possibilité d'obtenir une allocation au terme du bail si vous disposez d'un endroit pour petit dépôt de pièces
***Véhicule fourni
***Bon programme d'assurances collectives défrayées à 50% par l'employeur
***Accès au support de notre équipe de Montréal
***Possibilité d'acquisition d'actions dans l'entreprise
Compétences:
-Résolution de problèmes
-Autonomie/initiative
-Capacité à s'organiser et à planifier
-Bonne gestion de stress
-Gestion des priorités
-Orientation service à la clientèle
-Professionnalisme
-Discrétion
-Aptitude manuelle
-Permis de conduire valide
-Carte de sécurité en chantier un atout