Technicien(ne) administration

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 janv. 2020
Date d'entrée en fonction : 27 janv. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 30.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein, temps partiel jour, sur appel
DESCRIPTION

Établie depuis 2006, l'Agence Continuum est une agence de placement et de recrutement de personnel présente dans tout le Québec. Nous dénichons pour nos clients des candidats engagés et motivés qui partagent leurs valeurs.

Le ou la technicien(ne) en administration doit effectuer des travaux reliés à la gestion financière, à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractères administratifs en faisant la cueillette et l'analyse de données. Il ou elle doit être en mesure d'assumer des responsabilités de coordination d'un ensemble de travaux lié aux opérations financières et autres tâches connexes..Formation Doit détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en administration avec une spécialisation en gestion des finances ou en comptabilité ou tout autre domaine pertinent.

Expérience Doit posséder le nombre d’années requis dans le secteur financier visé par le Mandat, soit 1. Comptes payables;

2. Comptes recevables;

3. Paie;

4. Comptabilité financière;

5. Gestion budgétaire et analyses;

6. Immobilisations.

Compétences Capacité à travailler en équipe;

Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;

Autonomie, sens des responsabilités et d‘initiative;

Sens de l’observation et de l’organisation;

Jugement et vigilance;

Capacité à communiquer des informations pertinentes tant à l’oral qu’à l’écrit;

Capacité d’établir et de maintenir des relations harmonieuses.

Autres exigences Connaissance de la Suite Microsoft Office (Excel intermédiaire, Word et Outlook);

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