
![]() |
Catégorie(s) : | Soutien-Support, |
APPEL DE CANDIDATURES - TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE POUR LES CLASSES SPÉCIALISÉES (TSA, TROUBLES DU LANGAGE ET AUTRES CLIENTÈLES)
Le Centre de services scolaire des Portages-de-l’Outaouais est à la recherche d’un grand nombre de TECHNICIENNES OU TECHNICIENS EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE POUR LES CLASSES SPÉCIALISÉES (TSA, troubles du langage et autres clientèles), afin de faire du remplacement ponctuel. Nous recherchons spécifiquement des personnes pour l’année scolaire 2022-2023.
Technicienne ou technicien en éducation spécialisée pour classes spécialisées : doit détenir un DEC en techniques d'éducation spécialisée.
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en collaboration avec l'équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d'éducation spécialisée, soit dans le cadre d'un plan d'intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage, soit dans le cadre d'un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.
AVANTAGES SOCIAUX
- Salaire concurrentiel : 24,78 $ à 35,67 $, selon la scolarité et l'expérience;
- Régime de retraite;
- Programme d'aide aux employés;
- Stationnement gratuit.
DOCUMENTS DEMANDÉS
- Lettre de présentation spécifiant l'emploi désiré;
- Curriculum vitae à jour et en français;
- Copie des diplômes et des relevés de notes;
- Attestation de réussite du test de français (SEL ou Céfranc), si disponible;
- Pour les études effectuées hors Québec, une évaluation comparative du MIFI est obligatoire afin d'accepter votre candidature (ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec).
Veuillez envoyez tous les documents demandés en remplissant le formulaire ci-dessous.
Date de fin du concours : le 30 juin 2023, avant 15 h.
Le Centre de services scolaire des Portages-de-l’Outaouais souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.