Technicien niveau 2

  • Info-solutions m.o.g. inc.
  • Laval,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 22 mars 2021
Date d'entrée en fonction : 15 avril 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Info-Solutions M.O.G. Inc., entreprise spécialisée en services et consultation TI, est à la recherche d'un(e) technicien(ne) en support TI de niveau 2. La personne recherchée est dynamique, autonome et offre un service à la clientèle hors du commun. Elle se doit d'avoir un sens aiguisé du diagnostic afin de pouvoir rapidement identifier et résoudre les problématiques qui lui seront présentées. Cette ressource devra répondre aux demandes de support pour nos services hébergés, de téléphonie IP ainsi que pour les demandes concernant le matériel informatique de nos clients. Elle aura aussi à assister son superviseur dans l'implantation des projets clients et projets internes.

Description de tâche

- Répondre aux demandes de soutien technique de la clientèle faites via notre système de billets ainsi qu'aux demandes téléphoniques;



- Implantation de projets selon la planification ayant été faite au préalable;



- Préparation/réparation de matériel informatique en atelier pour la clientèle;

.Prérequis

- Avoir 3 à 5 année d’expérience en support TI en entreprise;



- Expérience en diagnostique et installation de matériel informatique;



- Expérience avec solution de travail à distance;



- Expérience avec cPanel et WHM;



- Expérience fonctionnelle minimale des systèmes de stockages (NAS, SAN);



- Solide compréhension Protocole TCP/IP Avancé (VPN et routing).

Atouts

- Expérience avec les produits Acronis;



- Expérience en diagnostique et mise en place de réseaux;



- Expérience avec Asterisk, FreePBX ou plateforme connexe VoIP;



- Expérience avec Pare-feux courants (Cisco, Watchguard, pfSense, iptables);



- Connaissance Linux CentOS / Red Hat, Debian / Ubuntu;



- Connaissance des plateformes de virtualisation courantes (VMware, Xen, etc).Exigences du poste Habileté à travailler de façon efficace sans supervision;



- Fortes habiletés de communication et de support à la clientèle;



- Parfait bilingue (Français et Anglais, parlé et écrit);



- Être disponible à travailler de façon occasionnelle les soirs et fins de semaines;



- Posséder un permis de conduire valide et une voiture.

Postuler pour cet emploi
Technicien niveau 2
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation