Technicien/technicienne de systemes et réseau informatique

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 25 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 24 mai 2019
Salaire : selon expérience de 20,00$ à 24,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 3
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Votre CV doit être soumis en format Word uniquement.

Nous recherchons Support informatique bilingue, intermédiaire de niveau 2, support au support technique et support en face à face.

Lieu, Pointe Claire Ville St Laurent, QC, Votre CV doit être envoyé au format Word seulement.

Description de Post.

Les activités de ressources techniques de support informatique.

1. Participez aux services de migration liés à la migration de Windows 7 à Windows 10.

2. Sera responsable du support et de la résolution des incidents et des requêtes quotidiennes, via le support à distance ou en face à face.

3. Fournira un dépannage de premier et deuxième niveau pour les problèmes de poste de travail, la configuration du système, le déploiement, les imprimantes et la connectivité, etc.

4. Sera également responsable du traitement rapide des incidents et des demandes des clients, de la résolution des tickets attribués, du traitement des demandes de nouveaux utilisateurs, de la mise hors service du matériel informatique, du remplacement et de la maintenance des systèmes informatiques.

5. Peut également contribuer à certains projets informatiques dans différents départements ou secteurs d'activité.

Responsabilités spécifiques.

A. Répondez aux attentes en matière de niveau de service, répondez aux incidents rapidement et avec professionnalisme.

b. Analysez et résolvez les problèmes qui n'ont pas été résolus.

c. Configurez et déployez les systèmes pour les utilisateurs nouveaux et existants, les demandes de transfert d'actifs de PC et les actifs et logiciels informatiques standard.

D. Maintenir, configurer et prendre en charge les imprimantes, les copieurs et autres matériels nécessaires.

e. Organisez les activités en fonction de la priorité, de l'urgence et des escalades. Résoudre les problèmes de poste de travail en temps opportun.

F. Transférez les demandes de service ou d'incident aux groupes informatiques appropriés, si nécessaire.

g. Effectuez des suivis post-résolution sur tous les incidents pour assurer la satisfaction des utilisateurs.

h. Recevoir, stocker et mettre à jour des actifs informatiques dans le système de gestion des actifs.

I. Corrigez les configurations de postes de travail selon vos besoins et maintenez un inventaire et des contrôles appropriés.

j. Collaborez avec le personnel informatique local ou régional selon les besoins.

k. Respecter les politiques et procédures établies.

l. Maintenir les processus internes, les normes, les directives, les opérations informatiques et les informations des utilisateurs.

Les activités quotidiennes d'assistance aux utilisateurs comprennent les éléments suivants.

1. Résout les problèmes informatiques et logiciels liés aux postes de travail des utilisateurs.

2. Administre les demandes de résolution de problèmes.

3. Peut être tenu de fournir une formation aux utilisateurs, d'utilisateurs à utilisateurs.

Fournir la configuration du téléphone Android et la configuration de l'iPhone et de la tablette.

Maintenance et mises à jour.

La ressource technique fera ce qui suit, A. Assurer la maintenance et la mise à jour des PC et des ordinateurs portables.

b. Maintenir une liste de tous les équipements livrés aux utilisateurs.

c. Exécute l'installation ou la migration des postes de travail et des imprimantes sur le réseau.

D. doit s'assurer qu'un inventaire des fournitures informatiques est maintenu en fonction de l'utilisation..Windows 7 et 10.

Active Directory.

Messagerie, Exchange, Office365.

VMWare WorkStation.

Migraition de Win 7 a Win 10 Description de Post.

Les activités de ressources techniques de support informatique.

1. Participez aux services de migration liés à la migration de Windows 7 à Windows 10.

2. Sera responsable du support et de la résolution des incidents et des requêtes quotidiennes, via le support à distance ou en face à face.

3. Fournira un dépannage de premier et deuxième niveau pour les problèmes de poste de travail, la configuration du système, le déploiement, les imprimantes et la connectivité, etc.

4. Sera également responsable du traitement rapide des incidents et des demandes des clients, de la résolution des tickets attribués, du traitement des demandes de nouveaux utilisateurs, de la mise hors service du matériel informatique, du remplacement et de la maintenance des systèmes informatiques.

5. Peut également contribuer à certains projets informatiques dans différents départements ou secteurs d'activité.

Responsabilités spécifiques.

A. Répondez aux attentes en matière de niveau de service, répondez aux incidents rapidement et avec professionnalisme.

b. Analysez et résolvez les problèmes qui n'ont pas été résolus.

c. Configurez et déployez les systèmes pour les utilisateurs nouveaux et existants, les demandes de transfert d'actifs de PC et les actifs et logiciels informatiques standard.

D. Maintenir, configurer et prendre en charge les imprimantes, les copieurs et autres matériels nécessaires.

e. Organisez les activités en fonction de la priorité, de l'urgence et des escalades. Résoudre les problèmes de poste de travail en temps opportun.

F. Transférez les demandes de service ou d'incident aux groupes informatiques appropriés, si nécessaire.

g. Effectuez des suivis post-résolution sur tous les incidents pour assurer la satisfaction des utilisateurs.

h. Recevoir, stocker et mettre à jour des actifs informatiques dans le système de gestion des actifs.

I. Corrigez les configurations de postes de travail selon vos besoins et maintenez un inventaire et des contrôles appropriés.

j. Collaborez avec le personnel informatique local ou régional selon les besoins.

k. Respecter les politiques et procédures établies.

l. Maintenir les processus internes, les normes, les directives, les opérations informatiques et les informations des utilisateurs.

Les activités quotidiennes d'assistance aux utilisateurs comprennent les éléments suivants.

1. Résout les problèmes informatiques et logiciels liés aux postes de travail des utilisateurs.

2. Administre les demandes de résolution de problèmes.

3. Peut être tenu de fournir une formation aux utilisateurs, d’utilisateurs à utilisateurs.

Fournir la configuration du téléphone Android et la configuration de l'iPhone et de la tablette.

Maintenance et mises à jour.

La ressource technique fera ce qui suit, A. Assurer la maintenance et la mise à jour des PC et des ordinateurs portables.

b. Maintenir une liste de tous les équipements livrés aux utilisateurs.

c. Exécute l'installation ou la migration des postes de travail et des imprimantes sur le réseau.

D. doit s'assurer qu'un inventaire des fournitures informatiques est maintenu en fonction de l'utilisation..

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