Technicienne en administration - direction générale de l'expertise légale et de la sécurité des véhicules

  • Société de l'assurance automobile du québec
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 nov. 2020
Date d'entrée en fonction : 23 nov. 2020
Salaire : selon expérience de 38298,00$ à 54314,00$ - par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel temps plein jour
DESCRIPTION

Sous l'autorité du directeur général de l'expertise légale et de la sécurité des véhicules (DGELSV) et du chef de la Division de la coordination et du soutien, la personne titulaire de l'emploi offre un soutien dans la réalisation des mandats et réalise divers travaux administratifs et techniques nécessaires au bon fonctionnement des activités de la direction générale. Elle agit à titre de personne-ressource auprès des employés de la direction générale et également de la vice-présidence pour tous questionnements relatifs aux différentes activités relevant de son unité administrative.

À ce titre, la personne titulaire devra notamment :

- Assister le directeur général, les chefs de division ainsi que l'adjointe exécutive de la direction générale dans l'administration, la réalisation et le suivi des différents mandats et dossiers confiés à la direction générale;



- Coordonner les différentes demandes au regard des suivis de correspondance, des courriels officiels SAAQ et des plaintes relevant de la direction générale, établir les priorités et effectuer les liens entre les différents dossiers;



- Assister l'adjointe exécutive de la direction générale dans la réalisation de ses mandats et dans la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles;



- Contrôler la qualité des documents produits par l'ensemble du personnel de la direction générale et réaliser divers travaux administratifs et techniques nécessaires au bon fonctionnement des activités;



- Produire des documents tels que : présentations, tableaux de suivi des livrables, graphiques, lettres, notes, compte-rendu, etc.;



- Recueillir, analyser et préparer différentes données ou informations notamment en matière de budget, d'ETC, d'achats, d'aménagement de bureaux, etc.;



- Gérer l'agenda du directeur général en conciliant les nombreuses demandes, afin d'en assurer l'efficacité, et coordonner la logistique des diverses réunions auxquelles assiste le directeur général (convocations, réservation de salles, préparation de documents, etc.);



- En soutien à la Division de la sécurité des véhicules, participer au traitement des demandes d'attestation de vérification de véhicules modifiés ou de fabrication artisanale..La personne recherchée devra faire preuve d’autonomie et de rigueur. Elle doit avoir un bon sens de l’organisation et un excellent sens des priorités. Elle doit vouloir s'investir dans la réalisation de nouveaux défis et doit être disposée à travailler de façon à optimiser les façons de faire. Maîtriser les logiciels Word et Excel et la connaissance du système SAGIR est un atout..

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