Technicienne en santé animale

  • Hôpital vétérinaire de montréal
  • Westmount,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 juil. 2019
Date d'entrée en fonction : 03 sept. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

L'équipe de l'hôpital vétérinaire de Montréal grandit et désire adopter une technicienne en santé animale diplômée de plus pour travailler à temps complet et pour toute la vie ;

-) avec nous.

Notre premier objectif est de travailler avec quelqu'un qui partage nos valeurs: nous aimons travailler en équipe, nous sommes dévouées les uns aux autres autant aux animaux qu'aux clients et l'opinion de tous les membres de notre équipe est importante.

Nous tentons toutes d'éviter le chialage et le bavardage négatif pour être ensemble en mode solution et garder notre belle ambiance de travail.

Nos techniciennes en santé animale sont considérées comme les professionnelles qu'elles sont, d'ailleurs une des associées de l'hôpital est justement une tsa.

Nous sommes situés à Westmount, à côté du métro Vendôme, et avons la chance de travailler auprès d'une clientèle qui traite ses animaux comme des membres de la famille.

Aucun onyx n'est fait chez nous depuis longtemps! Nous apportons beaucoup d'attention à l'analgésie et au confort de nos patients et offrons un service d'acupuncture et d'ostéopathie.

Nous payons la certification Fear Free et plusieurs autres formations continues dont un cours en toilettage, pour les employées intéressées à diversifier leurs compétences.

Envoyez vos nombreux CV à: *****@**.** et prenez le temps d'aller voir notre page Facebook pour apprendre à nous connaitre.

On espère que vous aurez un coup de coeur pour nous et nous pour vous!..

Postuler pour cet emploi
Technicienne en santé animale
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation