VOTRE RÔLE br Sous l'autorité du directeur du traitement et de l'analyse des signalements, vous aurez pour principal mandat la réception et le traitement initial des signalements transmis à l'Autorité des marchés publics (AMP) par le public au moyen de différentes plateformes. Ainsi, vous devrez pouvoir déterminer rapidement la nature de l'information reçue afin d'être en mesure de la transmettre vers les canaux appropriés.
br Au quotidien, vous aurez à : br • Procéder à l'analyse préliminaire des signalements reçus par téléphone, par courrier, par courriel ou au moyen du formulaire Web.
br • Assurer un service à la clientèle auprès des plaignants et plaignantes, des personnes qui communiquent des renseignements et de la clientèle interne. br • Évaluer les dossiers selon les critères établis par la Direction du traitement et de l'analyse des signalements (DTAS), en partenariat avec la clientèle interne. br • Assurer la qualité des dossiers de signalements et procéder à la rédaction de documents. br • Effectuer certaines vérifications de base (Registraire des entreprises du Québec, base de données de l'AMP, sources ouvertes, etc.). br • Accomplir toute autre tâche connexe permettant de soutenir la DTAS. br VOTRE PROFIL br Pour jouer ce rôle essentiel à l'AMP, vous devez avoir le profil suivant : br • Posséder des habiletés communicationnelles développées. br • Démontrer un grand sens de l'organisation, savoir gérer les priorités, s'adapter au changement et faire face à la pression inhérente aux dossiers. br • Faire preuve d'autonomie, de discrétion, de minutie et avoir une grande vivacité d'esprit.
br • Être une collaboratrice ou un collaborateur d'équipe, avoir à cœur d'offrir un service à la clientèle de qualité comme agente ou agent de première ligne qui représente l'organisation.VOS QUALIFICATIONS br Exigences : br • Diplôme d'études collégiales en administration ou dans toute autre discipline jugée pertinente.
br • Minimum de trois ans d'expérience dans des fonctions similaires, ou toute autre combinaison d'expérience jugée pertinente. br • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
br • Excellente connaissance du français parlé et écrit. br Atouts : br • Expérience au sein d'un organisme d'application de la loi. br • Expérience pertinente en service à la clientèle. br Nous vous invitons à consulter notre site internet pour visualiser l'offre d'emploi complète : https://amp.quebec/emplois-a-lamp//.- Capacité à travailler en équipe
- Polyvalence
- Respect des normes et règlements.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 mai 2025
Date d'entrée en fonction : 01 juin 2025
Salaire : 46 753,00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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