Corriger et mettre en forme les documents produits par les analystes (notes ministérielles, projets de lettres, annexes, etc.), en tenant compte des règles ministérielles de présentation des documents;
Se tenir à jour et respecter les procédures établies en matière de présentation des documents;
Préparer les dossiers afin de les acheminer aux autorités;
Vérifier la qualité du contenu des dossiers selon un processus interne établi;
Inscrire les informations requises au système et produire les bordereaux;
Assurer le respect des échéanciers et faire un suivi au besoin auprès du personnel de la Direction;
Transmettre de la correspondance à la clientèle externe;
Participer à la formation des étudiants en administration embauchées et être leur personne-ressource. Réviser les documents et s'assurer que l'ensemble des pièces requises sont jointes;
Veiller au respect des règles de correspondance et de contenu.*Lieu de travail : Québec, Lévis ou Montréal, le port d'attache sera déterminé par le sous-ministre ou le dirigeant d'organisme, en fonction de la proximité du lieu de résidence du candidat et la disponibilité des espaces de bureaux..- Capacité à travailler en équipe.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 14 nov. 2023
Date d'entrée en fonction : 04 déc. 2023
Salaire : 41,055.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein (travail hybride)
DESCRIPTION
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Mots-clés : Technicienne ou technicien en administration - Lieu : Québec
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