Devenez Technicienne ou technicien en bureautique au Campus de Rimouski(appellation à l'interne du poste : technicienne ou technicien en coordination de travail de bureau)La Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal a pour mission de répondre aux besoins de la société en formant, selon les plus hauts standards, des médecins vétérinaires et des experts en santé et en bien-être animal, en sécurité alimentaire et en santé publique. En tant qu'institution vétérinaire francophone reconnue internationalement, la Faculté de médecine vétérinaire s'engage à exceller, à innover et à assurer un leadership en santé animale par son enseignement, sa recherche et ses services à la collectivité.La faculté de médecine vétérinaire offrira dès l'automne 2024 un programme décentralisé de formation en médecine vétérinaire à Rimouski.
En partenariat avec l'UQAR ce nouveau programme offrira la chance à 24 étudiants de devenir des futurs médecins vétérinaires.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous Votre excellent sens de l'organisation, votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent. Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles ainsi qu'un sens aiguisé du service à la clientèle. Vous êtes créative ou créatif et êtes sans cesse à l'affût d'idées novatrices. Vous aimez être au cœur de l'action. Vous voulez mettre vos compétences au service d'une organisation qui forge la société de demain.Vos défis au quotidienParticipe aux différentes opérations reliées à la gestion des ressources humaines, financières et matérielles.Offrir un soutien académique à la TGDE des étudiants au 1er cycle et à l'occasion aux cycles supérieurs.Gérer les agendas du vice-doyen associé et de son adjointe.Participer à la gestion des activités d'accueil et de certains évènements organisés par la faculté.Offrir un soutien administratif aux professeurs et enseignants en médecine vétérinaire.Ce qu'il vous faut pour réussir dans ce rôleUn diplôme d'études collégiales en techniques de comptabilité et de gestion ou technique de bureautiqueUne attestation d'études collégiales (AEC) en bureautique (1150 heures et plus) ou un diplôme universitaire (scolarité minimale d'un certificat ou d'un mineur), jumelé à de l'expérience jugée pertinente et compensatoire peut être considéré2 années d'expérience pertinenteUne grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365Une vitesse de frappe de 35 mots/minUne grande facilité à prioriserNotre promesse employeur Un taux horaire entre 27,77 $ et 36,21 $ selon votre expérience Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes Organisation du travail en mode hybride Des heures de travail réduites pendant la période estivale et une foule d'autres avantages pour faciliter la conciliation travail/vie privée Un régime de retraite exceptionnel..
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 mars 2025
Date d'entrée en fonction : 07 avril 2025
Salaire : 27,77$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
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