Emplois chez Société de développement de la Baie-James

Technicien(ne) en administration

  • Société de développement de la Baie-James
  • Matagami,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 mai 2024
Date d'entrée en fonction : 21 mai 2024
Salaire : Entre 47 730 $ et 57 439 $ par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent,Temps plein
 Catégorie(s) :  Administration,
DESCRIPTION

Cet emploi est une occasion pour toi :
•  D’intégrer un environnement de travail dynamique et convivial en pleine croissance;
•  De  bénéficier d’opportunités d’approfondir vos connaissances et de vous perfectionner;
•  D’occuper un poste aux responsabilités variées, où votre contribution prendra tout son sens;
•  De  disposer d’une grande autonomie dans la réalisation de votre travail.

Qui sommes-nous?
La Société de développement de la Baie-James (SDBJ) est une  société  d’État  québécoise  complètement  dédiée  au développement économique du territoire de la Baie-James. Elle a pour mission de favoriser, dans une perspective de développement durable, le développement économique, la mise  en  valeur  et  l'exploitation  des  ressources  naturelles, autres  que  les  ressources  hydroélectriques  relevant  du mandat d'Hydro-Québec, du territoire de la Baie-James. Elle peut notamment susciter, soutenir et participer à la réalisation de projets visant ces fins.

Les compétences et les aptitudes nécessaires

• Posséder un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou toute combinaison de formation ou d’expérience jugée équivalente;
• Disposer d’un (1) an d’expérience pertinente;
• Maîtriser les logiciels Word, Excel et Outlook;
• Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale en français;
• Posséder des aptitudes pour la communication écrite et orale en anglais.

Les conditions de travail et avantages

• Poste permanent à temps complet avec un horaire de travail du lundi au vendredi, 35 heures par semaine;
• Salaire annuel entre 47 730 $ et 57 439 $;
• Prime de disparité régionale annuelle entre 3 864 $ et 5 140 $;
• Régime complet d’avantages sociaux (vacances, régime de retraite, assurance collective, 14 jours fériés, 2 congés flottants, remboursement des frais d’activités physiques, etc.);
• Remboursement des frais de déménagement.

Le mandat

• Assurer un suivi proactif des communications (courrier, courriel, appel téléphonique, etc.);
• Participer au traitement des factures et assurer les suivis adéquats;
• Préparer des dossiers de réunion (avis de convocation, ordre du jour et procès-verbaux);
• Effectuer la rédaction, la correction et la mise en page de divers documents;
• Participer sur demande à l’organisation des voyages d’affaires (planification des itinéraires et des déplacements et réservation de billets d’avion, de chambres d’hôtel et autres).

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