Technicienne ou technicien en communication marketing (psar)

  • Université de montréal
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 juin 2025
Date d'entrée en fonction : 04 juin 2025
Salaire : 26,56$ - Horaire
Heures par semaine : 5.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
DESCRIPTION

Le Groupe de recherche en épidémiologie des zoonoses et santé publique (GREZOSP) est un rassemblement de chercheurs et d'organisations dont la mission est de promouvoir la recherche sur des problématiques de santé publique et de santé animale au niveau des populations afin d'orienter les actions collectives et les politiques publiques. Le GREZOSP, qui célèbre ses 25 ans cette année, se veut un centre de référence sur les méthodes épidémiologiques et l'approche Une seule santé pour améliorer la santé à l'interface humains-animal-environnement au Canada et dans le monde.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vousVous avez une passion pour la recherche.Vous maîtrisez la gestion des opérations administratives, financières et matérielles.Votre aimez travailler en équipe et tisser des liens avec vos collègues et partenaires.Vous voulez mettre vos compétences au service d'une organisation qui contribue à forger la société de demain.Vos défis au quotidienSous la supervision de la conseillère principale de recherche du GREZOSP :Assurer le suivi et le respect des échéanciers de production des documents de communication tels que dépliant, affiche, vidéo, bulletin;

Rédiger, modifier et mettre à jour des nouvelles et annonces telles que évènements, prix et bourse, conférence, publication, en respectant l'image de marque de son unité;

Assurer le contrôle de la qualité du contenu des sites internet et médias sociaux tels que Facebook, Bluesky et LinkedIn;

Modifier et mettre à jour des sites internet. Utiliser des logiciels spécialisés de gestion de contenu;

Procéder à la cueillette de données à l'aide de questionnaires, groupes de discussions, sondages, forums de discussion. Effectuer l'analyse de données. Produire des rapports et des statistiques;

Effectuer les recherches nécessaires à l'exécution des travaux. Recueillir et réaliser des montages photos, vidéos et d'images;

Utiliser divers appareils et équipements tels que caméra et appareil photo.Ce qu'il vous faut pour réussir dans ce rôleDiplôme d'études collégiales en communication ou l'équivalent;

Une année d'expérience pertinente;

Connaissance de WordPress et Mailchimp (un atout);

Connaissance en épidémiologie, recherche et/ou Une seule santé (un atout).Notre promesse employeurUn taux horaire entre 26,56 $ et 34,63 $ en fonction de votre expérience;

Organisation du travail en mode hybride.Davantage d'information sur ce posteSyndicat des employés et des employées de la recherche de l'Université de Montréal

- SERUM-psa.Poste temporaire à temps partiel, pour 5 heures par semaine.

Catégorie : 8Supérieur immédiat ou responsable de la recherche : Hélène CarabinDurée prévue : jusqu'au 30 avril 2026, avec possibilité de prolongationEntrée en fonction : dès que possible ..

Postuler pour cet emploi
Technicienne ou technicien en communication marketing (psar)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation