VOTRE RÔLE br Assurer l'exploitation optimale d'immeubles de catégories et vocations diverses. Agir comme ressource technique et assister les professionnels de la direction immobilière et la clientèle dans la réalisation de leurs mandats. Agir comme responsable technique et contribuer au maintien et la gestion d'un parc immobilier qui répond aux besoins des ministères et organismes. Fournir le service à la clientèle et maintenir de bonnes relations. br VOTRE PROFIL br • Posséder un diplôme d'études collégiales en génie du bâtiment, génie électrique, génie mécanique, architecture ou tout autre spécialité formation collégiale en lien avec la gestion d'un parc immobilier OU compenser chaque année de scolarité manquante par deux (2) années d'expérience de travail jugées pertinentes;
br • Pouvoir organiser son travail et contrôler ses activités (fixer des priorités, ordonnance des travaux);
br • Démontrer un esprit d'analyse et de synthèse;
br • Posséder un bon jugement;
br • Avoir une approche orientée vers le client;
br • Être un bon communicateur;
br • Capable d'établir des relations durables avec ses collègues et clients ;
br • Faire preuve de curiosité, d'initiative et d'autonomie;
br • Avoir le sens des responsabilités;
br • Des connaissances en matière de qualité de l'air, en gestion énergétique, en entretien préventif, dans la sécurité des édifices, en système centralisé des contrôles et en gestion de projets seront considérés comme des atouts;
br • Posséder une automobile et pouvoir l'utiliser en tout temps pour l'exécution de sa fonction et détenir un permis de conduire valide. br • Être apte et disponible à voyager. br VOS CONDITIONS D'EMPLOINous offrons des conditions de travail et des avantages sociaux très concurrentiels :• Taux horaire de 28,93 $ à 37,14 $ par heures selon expérience (une prime de 5 % s'applique pour ce poste technique). Le traitement variera selon les compétences et l'expérience, conformément à l'échelle prévue de la classe d'emploi br • 4 semaines de vacances après une année seulement de service ;
br • 13 fériés par année ;
br • Régime de retraite à prestations déterminées ;
br • Régime de sécurité d'emploi ;
br • Assurances collectives ;
br • Équilibre travail et vie personnelle : flexibilité des horaires de travail et aménagement du temps de travail ;
br • Congés personnels et familiaux ;
br • Programme d'aide aux employés et à leur famille et télémédecine ;
br • Programme de remboursement favorisant l'activité physique et l'utilisation du transport actif et collectif ;
br • Remboursement de la cotisation annuelle aux ordres professionnels ;
br • Programme de promotion de la santé (mesures d'encouragement à l'activité physique, vaccination, etc.) ;
br • Environnement de travail stimulant et en pleine effervescence ;
br • Plusieurs possibilités de carrières et d'avancement.Le lieu de travail est situé au 835, avenue des Pins Ouest à Montréal. La personne titulaire de l'emploi pourra travailler selon un mode hybride (télétravail et présentiel) en fonction des balises organisationnelles. ..
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 10 nov. 2023
Date d'entrée en fonction : 27 nov. 2023
Salaire : 28.93$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser


Technicienne ou technicien en génie civil
Matagami,QC

Brio3244 - technicien / technicienne en comptabilité
Sherbrooke,QC

Technicien/technicienne en comptabilité
Saint-georges,QC
Soyez les premiers alertés par courriel pour toute offre d'emploi ajoutée pour:
Mots-clés : Technicienne ou technicien en exploitation d'immeubles (# 003883) - Lieu : Montréal
Vous pouvez à tout moment annuler les alertes.