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Nous sommes à la recherche d’un(e) expert(e) en inventaire et évaluation de biens pour se joindre à notre équipe dynamique et surtout familial. Le poste implique des visites sur le terrain pour évaluer des biens endommagés à la suite de sinistres (feu et eau). Le bureau principal est situé dans ma résidence à Saint-Sauveur et les déplacements en équipe, sont fréquents partout au Québec. L’horaire est variable et principalement en semaine.
Principales responsabilités :
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Effectuer l’inventaire et l’évaluation de biens endommagés ou non récupérables directement sur les lieux du sinistre
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Rencontrer les assurés, les experts en sinistre et autres intervenants impliqués
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Rédiger des rapports clairs et structurés avec estimation des valeurs (valeur à neuf, dépréciation, valeur au sinistre)
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Collaborer étroitement avec l’équipe du bureau pour finaliser les dossiers
Profil recherché :
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Expérience en sinistres, évaluation de biens, assurances ou domaine connexe (si possible, formation offerte)
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Excellente capacité d’observation et rigueur dans la rédaction
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Autonomie, professionnalisme et facilité à gérer un horaire flexible
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Permis de conduire valide et confort à travailler sur la route
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Maîtrise de la suite Office (Excel, Word) et aisance avec les outils numériques
Conditions et avantages :
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Salaire compétitif selon l’expérience
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Frais de déplacement couverts
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Formation interne offerte
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Horaire souple en semaine (aucune fin de semaine)
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Environnement de travail stimulant et familial, avec possibilités d’avancement



