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Catégorie(s) : | Administration, |
LE NOMBRE D'HEURE PAR SEMAINE AINSI QUE LE TAUX HORAIRE SERA À DISCUTER SELON LES COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES DU CANDIDAT.
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE:
Petite entreprise familiale qui existe depuis plus de 40 ans et qui a une expertise en excavation, en déneigement, ainsi qu’en construction de pont complexe, dont son principal client est le Ministère des Transports du Québec.
RESPONSABILITÉS ET TÂCHES:
- Faire la tenue de livres, incluant le traitement des Comptes clients, des Comptes fournisseurs et des Paies de CCQ et régulières
- Traiter les rapports de taxes et de DAS, puis faire les remises
- Faire des rapprochements bancaires
- Produire les états financiers et en faire l’analyse
- Analyser le coût de revient de différents projets
Soutenir la responsable du système de qualité ISO de l’entreprise
CE QU'OFFRE L'ENTREPRISE:
L’entreprise offre une ambiance familiale et flexible avec un travail dans une petite équipe. Le salaire horaire est en fonction de la formation et de l’expérience, soit entre 15$ et 22$ / heure, pour commencer. Il s’agit d’un poste de jour, à temps partiel pour la saison hivernal et à temps plein en saison estival.
EXIGENCES:
- Diplôme d’études collégiales en Techniques administratives
- Expérience : 3 à 5 ans
- Ou toute combinaison équivalente au deux points précédents
- Français : de base à tous les niveaux (lecture, écriture, compréhension et oral)
- Anglais : de base au niveau de l’oral et de la compréhension
- Connaissance du logiciel Acomba ainsi que la suite Microsoft (word, excel, etc.)
- Expérience dans le coût de revient (atout)
Expérience avec ISO (atout)