Technicienne ou technicien en administration - volet approvisionnements

  • Universite du quebec en abitibi-temiscamingue
  • Rouyn-noranda,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 11 avril 2024
Date d'entrée en fonction : 27 mai 2024
Salaire : 24.63$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Votre rôle br Soutenir l'équipe du Service des approvisionnements dans la gestion courante des dossiers administratif en lien avec les approvisionnements afin d'assurer la conformité de ceux-ci. Analyser les différentes demandes, effectuer des appels d'offres et assurer le respect des politiques et règlement internes. Effectuer divers travaux techniques reliés à l'élaboration, à la mise en application et au contrôle de normes et de procédures administratives.

Vos responsabilités br • Effectuer divers travaux techniques à caractère administratif visant à prévoir, à contrôler et à assurer les services nécessaires à la bonne marche du Service des approvisionnements;

br • Recueillir, analyser et préparer des données, des rapports, des listes et des statistiques reliées à la gestion du service;

br • Accompagner les services et les départements de l'Université dans les divers dossiers d'approvisionnements;

br • Assurer la conformité dans les dossiers d'approvisionnements et des appels d'offres en lien avec la politique d'achat de l'UQAT;

br • Analyser les bons de commande, les factures reçues et les états de compte afin d'assurer l'exactitude en lien avec la facturation. Effectuer des recherches en lien avec les factures déjà payées;

br • Assister les professeurs dans la réparation de leur projet de recherche pour la planification des achats. Analyser les soumissions et assurer la conformité avec les politiques internes. Effectuer la vérification de la documentation et des autorisations pour procéder aux achats liés à ces projets;

br • Préparer, analyser et effectuer les suivis nécessaires des commandes en cours pour la fin d'année financière;

br • Collaborer à la gestion de l'attribution des locaux avec les commis aux approvisionnements;

br • Effectuer la gestion des contrats cellulaires. Analyser et vérifier la conformité de la facturation mensuelle et répondre aux questions des usagés.

br ..

Postuler pour cet emploi
Technicienne ou technicien en administration - volet approvisionnements
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation