Emplois chez Mine Raglan

Superviseur - Services surfaces

  • Mine Raglan
  • Nord-du-Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 août 2020
Date d'entrée en fonction : 26 sept. 2020
Heures par semaine : 77.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein, Permanent
DESCRIPTION

MINE RAGLAN

SUPERVISEUR – SERVICE SURFACE (2 POSTES PERMANENTS)

Service : Service surface et entretien
Lieu de travail : Site minier - Raglan
Numéro de référence : REQ20-122

Sous la supervision du contremaître général – services surface, vous dirigerez une équipe d’opérateur d’équipement lourd qui est responsable du service de la cour, de l’entretien des routes, du parc à résidus miniers, de l'aéroport et du transport de matériel et passagers. Vous aurez à faire appliquer les normes et règlements reliés à la santé et sécurité au travail, à l’environnement et au contrôle des pertes. Vous serez aussi impliqué dans la rédaction de diverses procédures de travail, d’enquêtes et analyses d’accidents, d’inspections planifiées et la tenue de réunions de sécurité. Vous aurez à effectuer une planification rigoureuse des activités et de la formation des employés en plus de participer au suivi du budget annuel.

 

Vous devez posséder un diplôme d’études collégiales en technologie du génie civil, minier ou forestier de même qu’une expérience d’au moins cinq ans en supervision. Une personne détenant un diplôme d’études secondaires jumelé à une solide expérience d’au moins huit ans à titre de superviseur dans l’industrie minière ou en entretien routier pourra aussi être considérée. Ce poste requiert des habiletés pour œuvrer au sein d’une équipe multidisciplinaire dans un environnement multiculturel ainsi que des aptitudes à travailler efficacement en situation d’urgence. Le bilinguisme (français-anglais) est essentiel et vous devez être familier avec les outils informatiques dont la Suite Office ainsi que SAP.

Conditions de travail :

·       Quarts de travail de 11 heures par jour.

·       Horaire sur rotations 50/50 : équivalent à 3 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé et 2 semaines consécutives de travail suivies de 3 semaines de congé.

·       Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Mont-Joli et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.

·       Hébergement et repas fournis.

·       Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.mineraglan.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

Date de clôture : 31 août 2020