Technicienne / Technicien en administration

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 mars 2019
Date d'entrée en fonction : 05 mars 2019
Salaire : 19 de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
 Catégorie(s) :  Administration,
DESCRIPTION

Nature du poste : Projet spécifique

Classe d’emploi :Technicien(ne) en administration

Supérieure immédiate :  Lysanne Lacouture, gestionnaire administrative

Échelle salariale :  Entre 19,42$ / heure et 29,07$ / heure

Nombre d'heures de travail :  35 heures / semaine

Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h

Durée du mandat : De mars à septembre 2019 avec possibilité de prolongation

Date limite de remises des candidatures : Le 5 mars 2019, 16 h

 

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à effectuer divers travaux techniques à caractère administratif. Elle assiste le personnel de soutien et les usagères ou usagers du service concerné

 

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

Vous trouverez le contenu de la description du corps d’emploi à l’adresse suivante : http://cpn.gouv.qc.ca/cpnc/plans-de-classification/ 

 

DE FAÇON PLUS SPÉCIFIQUE

La personne travaillera sous la supervision de la gestionnaire administrative du SPE et sera, notamment, affecté aux tâches suivantes :

 

Volet MAOB et AMT :

·         Assurer le support aux utilisateurs COBA pour la complétion des demandes MAOB et AMT;

·         Vérifier et valider l’ensemble des demandes reçues des départements ;

·         Effectuer les suivis pour chacune des demandes ;

·         Préparer des dossiers pour permettre l’analyse des demandes par les gestionnaires responsables ;

·         Accompagner les cadres (DA et gestionnaire administrative) dans les rencontres en lien avec les projets MAOB ou AMT d’envergure ;

·         Documenter le contenu des rencontres ;

·         Préparer des projets de calendriers et planifier les rencontres de suivi avec les différents services et départements impliqués.

·         Préparer la compilation des verdicts du comité MAOB et assurer la communication des informations.

·         Assurer le suivi du versement des commandes du MAOB.

 

Volet soutien aux projets SPE :

·         Soutenir la gestionnaire administrative et les directions adjointes impliqués dans les projets suivants : Phase 2 de l’implantation de TÉS, phase 2 de l’implantation de TIM, Déménagement des professeurs de Sciences humaines, Déménagement du laboratoire de recherche en entomologie, Compilation de l’enseignement des savoirs de prévention (exigence du Plan jeunesse de la CNESST), Production des Guides SST des départements et tout autre projet piloté par le Service.

·         Compiler les données requises et les mettre en forme ;

·         Produire des tableaux et demander des plans ;

·         Extraire des données de COBA Finances ;

·         Obtenir des informations complémentaires ;

·         Assurer le suivi des dossiers (lien avec l’échéancier).

 

QUALIFICATIONS REQUISES

SCOLARITÉ

Dans le domaine de l’administration, détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration avec champ de spécialisation approprié (notamment un DEC technique en comptabilité de gestion, un DEC technique en gestion de commerce) ou, dans le domaine de la bureautique, détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique avec champ de spécialisation approprié ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.

 

EXIGENCES PARTICULIÈRES

·         La connaissance du français (vérifiée par test) ;

·         Aptitudes à utiliser efficacement les outils informatiques et la suite Office (Word niveau débutant, Excel niveau intermédiaire, vérifiées par tests) ;

·         Test de connaissances pertinent à la fonction (vérifiées par test) 

 

Toutes les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne, à l’aide du portail de recrutement.

https://enligne.cmontmorency.qc.ca/finnet/login.asp