Technicien(ne) administratif(ve) - service sécurité incendie (remplacement congé de maternité)

  • Ville de blainville
  • Blainville,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 mai 2025
Date d'entrée en fonction : 26 mai 2025
Salaire : 33,51$ - Horaire
Heures par semaine : 33.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Description br Le technicien administratif est un pilier important du Service de la sécurité incendie. Il assure une partie de la gestion administrative du Service garantit son soutien aux différents membres de l'équipe. Son travail rigoureux et structuré permet d'optimiser l'organisation et le bon fonctionnement du Service. Exigences br

- Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique;

br

- Avoir un minimum de deux ans et demi d'expérience significative dans un poste similaire;

br

- Avoir une expérience de travail dans un service incendie dans le milieu municipal (considérée comme un atout);

br

- Avoir une excellente capacité rédactionnelle ainsi qu'un très bon français écrit et parlé;

br

- Être orienté service à la clientèle;

br

- Avoir de très bonnes aptitudes en informatique dont la connaissance de la suite Microsoft Office.En plus des exigences minimales ci-dessus mentionnées, la personne doit notamment être autonome et posséder un bon sens de l'organisation, de la rigueur et le souci du détail. Elle doit également démontrer de la flexibilité, étant appelée à porter assistance dans les autres divisions du service.Horaire de travail br 33 heures / semaine br Lundi au jeudiConditions de travail br Selon les conditions de travail réservées aux employés cols blancs, classe 9 br Taux horaire de 33.51$ (échelon 1) (+8.21% d'avantages sociaux)Informations supplémentaires br Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées...

Postuler pour cet emploi
Technicien(ne) administratif(ve) - service sécurité incendie (remplacement congé de maternité)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation